Hygiène pack de 10 disques lavables & réutilisables avec filet de lavage

The Green Emporium
9,99 €
TTC

Les disques démaquillants offrent une vraie alternative au coton à usage unique. Ils se lavent facilement en machine ou à la main. Les adopter, c’est un geste sain pour vous et positif pour l’environnement !

La Belle Note de The Green Emporium : 9,3/10

Les 10 disques avec filet : 0,99 € / piece

Quantité

Add to favorites
You must be logged in
Fermer

Ce que l’on aime sur les disques lavables et réutilisables de la marque The Green Emporium :

❤ RÉUTILISABLES : Adieu les cotons et place aux économies ! Les disques démaquillants offrent une vraie alternative au coton à usage unique. Ils se lavent facilement en machine ou à la main. Les adopter, c’est un geste sain pour vous et positif pour l’environnement !

EXTRA DOUX : Les disques démaquillants sont extra doux car ils ont été tissés 100% en microfibre de polyester ! Ils sont idéaux pour nettoyer toutes les peaux même les plus sensibles. 

AVEC FILET : Les disques démaquillants sont livrés avec un filet de lavage. Super pratique en machine et pour le transport pour n'en perdre aucun !

VÉGAN

❤  FABRIQUÉS EN FRANCE

Il y a quoi dedans ?

Les disques sont faits en microfibres de polyester. 

Comment on s'en sert ? 

Imbibez les disques microfibres d'eau froide ou chaude. Puis nettoyez doucement votre visage et vos yeux. Inutile d'ajouter un produit démaquillant sur les maquillages non-waterproof.

Comment on les lave ? 

Mettez les disques réutilisables dans le tambour et lavez-les avec votre programme habituel à 40° ! C’est tout simple !

Type de produit

Cotons démaquillant

Label

Zéro déchet

La Belle Note

9,3/10

The Green Emporium est la création de Laëtitia Van de Walle, fondatrice de Lamazuna. La référence du zéro déchet en salle de bain sur le réseau bio s'invite désormais en grande distribution.

Voir la fiche de la marque

0 Avis