Papier cuisson naturel 10M

Alfapac
2,99 €
TTC

Le rouleau de 10m 

0,29 € / le mètre

Quantité
En Stock

Add to favorites
You must be logged in

Le papier cuisson naturel fabriqué en France de chez Alfapac est un papier non blanchi qui a conservé sa teinte naturelle. Il est fabriqué à partir de fibres de pins, une ressource renouvelable issue de forêts des Landes gérées durablement.

Ce papier est particulièrement adapté pour la cuisson et le réchauffage de préparations salées ou sucrées au four traditionnel ou micro-ondes. Sa grande largeur s'adapte parfaitement aux plaques et grilles du four.

Pas besoin d'ajouter de matières grasses, ses excellentes propriétés anti-adhérentes permettent aux aliments de ne pas coller au papier. Ce papier peut également être utilisé pour la cuisson en papillote au four traditionnel ou micro-ondes. Il peut être intercalé entre les aliments à congeler qui seront ensuite plus faciles à séparer.

Le papier cuisson est labellisé Origine France Garantie. 

Déroulez la quantité de papier cuisson nécessaire et coupez-le à l'aide de la scie.

Pensez à réutiliser le papier pour cuire plusieurs fournées d’une même préparation. Une astuce anti-gaspi pour encore plus de biscuits ! 

Si utilisé dans un moule, découper le papier qui dépasse.

Astuce : Vous pouvez humidifier le papier cuisson pour lui donner la forme de votre plat.  

Composition

Papier non blanchi 100% fibres vierges, siliconé sur les deux faces

Dimensions

10 m x 37 cm

La Belle Note

9,3/10

Pour cuisiner, conserver, et aussi trier et jeter, Alfapac est la référence de son domaine ! Elle offre des produits éco-conçus aux matériaux rigoureusement choisis.

Voir la fiche de la marque 

0 Avis