Photo produit - serviette hygiénique lavable nuit max

Serviette hygiénique lavable "LA WEEK'UP" | Nuit MAX

La Week'Up
19,00 €
TTC

La serviette hygiénique lavable nuit MAX est parfaite pour la nuit, et pour les flux moyens à importants et les flux post-accouchement.

L'unité 19 € 

La Belle Note 10 / 10 

Quantité

Add to favorites
You must be logged in
Fermer

 Ce que l’on aime sur la serviette hygiénique lavable Nuit MAX de la marque La Week'Up :

ZÉRO-DÉCHET : La serviette menstruelle lavable est réutilisable pendant 5 à 6 ans, une belle économie pour votre portefeuille et pour la planète.

UTILISATION : La serviette hygiénique lavable nuit MAX est parfaite pour la nuit, et pour les flux moyens à importants et les flux post-accouchement.

RÉGLABLE : La fermeture autour de votre culotte se fait grâce à une pression ajustable

❤ CLEAN : après utilisation, vous pouvez refermer la serviette menstruelle lavable sur elle-même grâce à une pression. Vous pouvez la glisser dans la pochette imperméable prévue à cet effet si vous n'êtes pas chez vous. 

 FABRIQUÉE EN FRANCE

D'autres modèles de serviettes lavables pour flux léger et abondant et pour le jour et la nuit sont disponibles sur la boutique. 

Il y a quoi dedans ?

  • Coton biologique
  • PUL Oeko-Tex recyclé (matière imperméable)

Pour la première utilisation, pensez à d’abord passer à la machine votre serviette hygiénique lavable. Cela va permette au tissu de s’assouplir un peu afin d’augmenter ses capacités d’absorption, et c’est aussi plus hygiénique.

Pour bien positionner la serviette, il faut positionner le côté avec le motif contre l’intérieur de la culotte. Ensuite, il suffit d’ajuster les ailettes avec les pressions. Le côté en coton bio tout doux se retrouve en contact avec votre peau. Il est absorbant, sans produit chimique et très confortable à porter.

Quand votre serviette est usagée, il suffit de la retirer soigneusement et de la replier de manière à garder la partie humide à l’intérieur du tissu imperméable. Les pressions permettent à la serviette de bien se maintenir fermée jusqu’au lavage.

Si vous n’avez pas la possibilité de la laver dans l’immédiat, vous pouvez la glisser dans la petite pochette imperméable à la Week’Up. Ne tardez pas à la laver quand vous le pourrez.

Entretien de la serviette lavable 

Rincez à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire

Lavez à la machine jusqu'à 90° ou à la main

Séchage au sèche-linge toléré, mais séchage à l'air libre recommandé 

Composition

coton biologique et PUL Oeko-Tex recyclé (matière imperméable)

Label

Zéro déchet

La Belle Note

10 / 10

Des protections menstruelles durables, saines et lavables pour toutes les personnes menstruées. Vivons nos règles sans tabou (et sans déchet) !

Voir la fiche de la marque

0 Avis