Culotte menstruelle noire "LA WEEK'UP" | Nuit

La Week'Up
38,90 €
TTC

Les culottes menstruelle nuit de la marque La Week’Up sont parfaitement adaptées pour la nuit et pour les femmes ayant des flux légers à moyens.

L'unité 38,90 €

La Belle Note 10  / 10

Taille
Quantité
Derniers articles en stock

Add to favorites
You must be logged in
Fermer

Ce que l’on aime sur la culotte menstruelle noire lavable nuit de la marque La Week'Up :

❤ ZÉRO-DÉCHET : La culotte menstruelle lavable est réutilisable pendant 4 à 5 ans, une belle économie pour votre portefeuille et pour la planète.

❤ UTILISATION : Les culottes menstruelle noire pour la nuit sont parfaitement adaptées pour la nuit et pour les personnes ayant des flux légers à moyens.

❤ CLEAN : après utilisation, vous pouvez replier la culotte menstruelle lavable sur elle-même. Vous pouvez la glisser dans la pochette imperméable Week'Up prévue à cet effet si vous n'êtes pas chez vous. 

❤ FABRIQUÉE EN FRANCE

D'autres modèles de culottes menstruelles lavables pour jour et nuit sont disponibles sur la boutique, en rose & noir et en flux léger ou abondant.  

Il y a quoi dedans ?

  • Coton biologique
  • PUL Oeko-Tex recyclé (matière imperméable),
  • élasthanne
  • Fine dentelle de Calais

1. Première utilisation

Avant toute chose, il est important de la passer en machine. Cela va permettre au tissu de s’assouplir un peu et d’augmenter ses capacités d’absorption. Une fois lavée, il vous suffit de l’enfiler.



2. Comment utiliser la culotte menstruelle ?

Une fois enfilée, il suffit de s’assurer qu’elle est bien positionnée. L’insert se place au niveau de l’entre-jambe. C’est lui qui permet l’absorption, et il ne contient aucun produit chimique. Ce qui rend la culotte très confortable à porter.



3. Comment faire quand la culotte est usagée ?

Retirez soigneusement la culotte et repliez-la de manière à garder la partie humide à l’intérieur du tissu imperméable. Si vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez la glisser dans une petite pochette imperméable. Dès que vous en aurez l’occasion pensez à la laver. Moins le sang a le temps de sécher, moins il aura tendance à marque le tissu.

Entretien de la serviette lavable 

Rincez à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau soit claire

Lavez à la machine jusqu'à 40° ou à la main

Séchage au sèche-linge toléré, mais séchage à l'air libre recommandé 

Composition

coton biologique, PUL Oeko-Tex recyclé (matière imperméable), élasthanne et fine dentelle de calais

Label

Zéro déchet

La Belle Note

10 / 10

Des protections menstruelles durables, saines et lavables pour toutes les personnes menstruées. Vivons nos règles sans tabou (et sans déchet) !

Voir la fiche de la marque

0 Avis