Baume hydratant en stick à l'argousier - 20 gr

Maison Colette
29,00 €
TTC

Une crème visage en baume qui vous permet de prendre soin de votre peau, sans jamais avoir à toucher la matière avec les doigts. Une hygiène au top pour une peau resplendissante et hydratée.  

La Belle Note de Maison Colette : 9,3 / 10

Le stick de 20 gr : 122,5 € / 100 gr

Quantité

Add to favorites
You must be logged in
Fermer

Ce que l’on aime sur le baume hydratant en stick à l'argousier de la marque Maison Colette :

SOLIDE : une crème visage en baume qui vous permet de prendre soin de votre peau, sans jamais avoir à toucher la matière avec les doigts. Une hygiène au top pour une peau resplendissante et hydratée.   

INNOVANT : Maison Colette est une marque de cosmétique décomplexée à la recherche de différences. L'application de la crème sur la peau sans aucune manipulation préalable permet une utilisation pratique et économique, sans déperdition. 

100% NATUREL : Tous les ingrédients sélectionnés dans la composition de la crème en stick sont naturels. Parmi ces ingrédients naturels, 61,50% sont bio. La routine clean qu'il vous faut ! 

MULTIUSAGES : La composition du baume minimaliste permet de pouvoir l'appliquer à la fois sur le visage et également sur l'ensemble du corps. 

RECYCLABLE : l'emballage est en plastique 100% recyclable, mais surtout, il est rechargeable. 

VÉGAN : aucun ingrédient n'est d'origine animale dans la composition du baume visage en stick. 

❤ FABRIQUÉ EN FRANCE

Il y a quoi dedans ? 

  • L’argousier : Avec un taux exceptionnel en vitamine E et caroténoïdes, puissants antioxydants, il a un excellent potentiel anti-âge. Riche en provitamine A, il donne un effet bonne mine et est idéal pour votre soin avant et après soleil. Il prépare la peau au bronzage et fait durer votre joli hâlé. L’argousier stimule les mécanismes de réparation de la peau et permet une régénération de la peau. Son pouvoir émollient adoucit et assouplit la peau.
  • L’abricot : Illuminateur, il apporte un magnifique coup d’éclat à votre peau. Tonifiant et émollient, il assouplit les peaux sèches et les nourrit pour les rendre plus douces. Ses pouvoirs régénérant et revitalisant permettent de lutter contre les signes du vieillissement. Son film hydrolipidique protège la peau de la déshydratation.
  • L’huile d’olive : Connue depuis longtemps pour sa composition riche, elle nourrit et régule l’hydratation de la peau, pour calmer et apaiser les plus sujettes aux rougeurs et irritations. Idéales pour les peaux sensibles et préventive des signes de l’âge grâce à sa teneur en antioxydants.
  • L’huile de tournesol : Adoucit et nourrit les peaux sèches, voire très sèches. Elle prévient la déshydratation de la peau.
  • L’Hydrolat de Mélisse : Actif revitalisant, apaisant et adoucissant, il est utile pour les peaux matures en atténuation des effets de l’âge, sèches et irritées sujettes aux démangeaisons, ainsi que pour les peaux à imperfections.

Contenance : 19g (environ 2 mois d’utilisation)

Dévissez le bouchon, tournez la vis située au-dessous du stick afin de faire sortir votre crème. Appliquez la crème directement sur votre visage, sans manipulation préalable avec vos mains/doigts. Une fois au contact de votre peau, la crème est recouvrante, mais non grasse. Il n’est pas nécessaire de venir étaler la crème avec vos doigts pour la faire pénétrer : celle-ci pénètre et hydrate naturellement lorsque vous l'appliquez sur votre visage.

À quelle fréquence utiliser la crème visage solide ? 

2 fois par jour (matin et soir) et tous les jours.

Sur quelles zones du corps appliquer le baume Maison Colette ? 

Visage, lèvres et corps.

La crème solide peu-être utilisée sur tous types de peaux : jeunes et matures.

  • Étape 1 : Sur peau propre appliquer en couches fines le matin et plus épaisses (au besoin) le soir sur l’ensemble du visage de bas en haut afin d’activer la microcirculation de la peau.
  • Étape 2 : Réaliser des petits cercles sur le front, le menton et les joues.
  • Étape 3 : Votre peau est sublimée en quelques mouvements. Il est également une excellente base avant l’application de votre routine teint.

Composition

INCI : Melissa Officinalis Flower Leaf Stem Water*, Helianthus Annuus Seed Oil*, Olea Europaea Fruit Oil*, Glyceryl Stearate , Aqua, Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Glyceryl Behenate, Pentylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Copernicia Cerifera Cera*, Myristyl Myristate, Hippophae Rhamnoides Oil*, Xanthan Gum, Cetearyl Glucoside, Parfum**, Tocopherol (mixed) , Limonene**, Linalool** * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique ** Naturellement présent dans le parfum 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 77,5% du total des ingrédients sont issus de France 61,5%% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

Label

Zéro déchet

Bio

La Belle Note

9,3/10

Maison Colette ce sont des cosmétiques vraiment pensés pour une nouvelle gestuelle beauté : plus intuitive, plus simple et plus holistique.

Voir la fiche de la marque 

0 Avis