Photo produit Shampoing à l'ortie - Cheveux normaux à tendance grasse Lao-Simplement Français

Shampoing purifiant à l'ortie - Cheveux normaux à tendance grasse - 200mL

Lao
20,00 €
TTC

Le shampoing à l'ortie de Lao est 100% d'origine naturelle à l'hydrolat d'ortie purifiante pour les cheveux normaux ou à tendance grasse. Il lave tout en douceur grâce à ses 3 agents lavants d'origine naturelle.

Le shampoing a été breveté par la marque, il est ainsi anti-pollution, antioxydant et anti-UVA. Il protège donc vos cheveux l'été du soleil.

Les actifs qu'il contient sont des actifs végétaux, bio et locaux.

Note Yuka : 93/100

La Belle Note de Lao : 9,3/10

Le flacon de 200mL soit 10€ les 100ml

Quantité
Rupture de stock

Add to favorites
You must be logged in
Fermer

Ce que l'on aime sur le shampoing nourrissant au chanvre de la marque LAO : 

 ADAPTÉ POUR DIFFÉRENTS TYPES DE CHEVEUX :

Les cheveux raides et ondulés : si vos cheveux sont plats et/ou à tendance grasse. L'hydrolat d'ortie présent dans le shampoing aidera à réguler votre sébum, et ses agents lavants à nettoyer en douceur sans attaquer votre cuir chevelu

Les cuirs chevelu gras : il est parfait car il ne contient pas de sulfates, donc il n'attaque pas le cuir chevelu.

Il convient bien évidemment aux personnes n'ayant pas de problème capillaire.

Enfin il convient également aux cheveux bouclés ou crépus ou ceux qui régraissent vite.

 SON PARFUM : Non le shampoing au chanvre ne vous fera pas planer, mais il vous laissera une douce odeur de pomme.

 ❤ 100% NATUREL : 100% d'ingrédients d'origine naturelle et végétaux certifiés bios et 12% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

 SA CERTIFICATION : Cosmos Natural certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Cosmos. Il n’est bien entendu pas testé sur les animaux

 FABRIQUÉ EN FRANCE

Sous la douche, bien mouiller les cheveux. Faire mousser deux noisettes de shampoing LAO en massant le cuir chevelu. Rincez puis renouveler avec 2 autres noisettes de shampoing. Ne cherchez pas à appliquer le shampoing sur toute la longueur de vos cheveux, il faut l'appliquer sur le cuir chevelu.

Combien de temps dure le shampoing LAO ?

En comptant une moyenne de 2 shampoings par semaine et 4 pressions de pompe par shampoing, ce dernier vous durera en moyenne 2 à 3 mois selon l'épaisseur et la longueur de vos cheveux.

Pour des cheveux courts, il peut durer jusqu'à 4 mois.

Rappelons que le shampoing est censé être utilisé sur le cuir chevelu en particulier, il n'est pas toujours nécessaire d'en mettre sur les longueurs. C'est en rinçant votre shampoing que la matière va couler le long des pointes et cela suffira à les laver. 

Non testé spécifiquement pour femmes enceintes et allaitantes. Néanmoins, pas de contre-indications spécifiques.

Composition

Aqua (Water), Urtica Urens Flower/Leaf/Stem Extract, Decyl Glucoside, Capryl/Capyrlyl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Erythritol, Cannabis Sativa Seedcake Powder, Glycerin, Lactic Acid, Benzyl Alcohol, Xanthan Gum, Sodium Chloride, Parfum (Fragrance).

Label

Zéro déchet

Bio

La Belle Note

9,3/10

Une jeune marque pétillante aux shampoings éco-responsables 100% naturels et certifiés. Lao manifeste un vrai engagement pour l’environnement, qui se manifeste à chaque étape de la chaîne de valeur : du choix des ingrédients aux partenaires logistique.

Voir la fiche de la marque

1 Avis