L'étui à savon - Pastèque

L'Etui à Savon
13,90 €
TTC

L'étui à savon est le nouveau meilleur ami de votre savon que ce soit dans votre salle de bain ou en voyage. Placé l'un à l'intérieur et celui-ci sèchera rapidement sans ramollir. L'étui à savon a reçu la médaille de bronze du prestigieux Concours Lépine en 2021.

L'unité 13,90 €

Quantité

Add to favorites
You must be logged in
Fermer

Ce qui nous plait sur l’étui à savon :

  PRATIQUE : L’étui à savon d’André Vicente est la solution pour protéger son savon. Fini le savon mouillé ou ramolli qui traine sur un coin de votre douche ou au fond de votre trousse de toilette lors d’un déplacement !

 SIMPLE D'UTILISATION : Après la douche, hop, remettez le directement dans son étui à savon et accrochez-le à votre pommeau, un robinet ou à un crochet prévu à cet effet et l’étui à savon s’occupe du reste !

 S'ADAPTE À DIFFÉRENTS PRODUITS : Vous pouvez aussi vous en servir pour : votre savon vaisselle solide, ou votre détachant solide ou encore vos shampoings solides. Il s'adapte à la grande majorité des savons de 100g. Petite astuce : vous pouvez aussi coupez votre savon si besoin pour l'adapter à l'étui. Il ne perdra pas en efficacité 

 MÉDAILLE DE BRONZE AU CONCOURS LÉPINE : Félicitation à André Vicente qui a été récompensé pour la création de son ingénieu étui à savon !

Attention, on préfère vous prévenir : les shampoings Umaï sont trop épais. Vous ne pourrez pas les faire rentrer à l'intérieur.

De quoi est-il composé ?

De silicone.

Le silicone tout comme le verre et la céramique, est composé de silicium. Le silicium existe abondamment dans la nature (sable et roche) et représente 25,8 % en poids de l’écorce terrestre. Derrière l’oxygène, le silicium est le deuxième élément le plus abondant et la matière de base la plus importante des matériaux minéraux.

À plusieurs reprises, nous entendons une incompréhension de ce qu’est réellement le silicone. Il y a souvent une confusion entre le plastique (fait à partir de pétrole) et le silicone (fait à partir de silicium).

Utilisation

Les moules et les sacs en silicone sont aussi réutilisables à quasi l’infini.  Ils permettent donc d’éviter par exemple les papiers à muffin ou encore une multitude de sacs de plastique pour congélation.  Ils sont anti-antiadhésifs et facile d’entretien.

Le silicone, une matière biodégradable?

Non.  Le silicone n’est pas une matière biodégradable. Il n’a pas la capacité de se dégrader à son état premier dans la nature.  Il s’agit toutefois d’une matière qui peut être réutilisée à l’infini et qui peut traverser les générations.  Ainsi un sac ou un moule en silicone, s’il est bien entretenu, sera stable dans le temps et permettra une utilisation sur certainement plusieurs décennies.

Composition

Ficelle 100% polyester fabriquée à Saint Etienne Etui : silicone sans BPA sans plomp sans phtalates.

Type de produit

Savon

Label

Zéro déchet

Dimensions

Épaisseur : 25mm / largeur : 55mm / longueur : 87mm

La Belle Note

10/10

Des étuis à savons innovants qui facilitent l'utilisation et la transition aux produits solides. Un séchage optimal des savons solides pour une utilisation agréable et sans bavure !

Voir la fiche de la marque 

1 Avis