L’instant transparence : pourquoi nous avons décidé de faire des soldes flash ?

Chez Simplement Français, nous étions hésitantes à participer aux soldes. Finalement, nous avons décidé de faire une action promotion sur seulement quelques jours. Les soldes ne sont pas forcément liés à la surconsommation que l’on connait aujourd’hui avec la fast-fashion. Les soldes sont à l’origine conçues pour vendre les invendus et libérer de la place pour de nouveaux produits. Cela permet aussi à tous de consommer des biens qu’ils ne peuvent pas s’offrir en temps normal.

Ces soldes sont un coup de pouce pour tous ceux qui ne peuvent pas se permettre de consommer français au quotidien (et aussi pour toutes les personnes qui ont pris la bonne résolution cette année de consommer Made in France au quotidien ;) ).

Pourquoi ces soldes sont donnant-donnant ?

Pour vous, on vous propose le Made in France à petit prix.

Nous rendons certains produits made in France plus accessibles pour tous ceux qui n’ont pas les moyens d’en acheter en temps normal. L’occasion de s’offrir (ou d’offrir) de jolis produits français utiles au quotidien !

Pour nous, les avantages sont multiples.

Comme vous le savez, nous disposons de nos propres stocks, et ils sont tous entreposés quelque part en Franche-Comté. Et cela prend de la place… Beaucoup de place… Cela implique donc nécessairement des frais d’entreposage et de logistiques que nous n’aurions pas si nous étions une marketplace.

C’est donc pour plusieurs raisons que nous avons décidé de participer aux soldes :

  • Écouler les stocks invendus et libérer de l’espace de stockage : Cela nous permettra de faire tourner les stocks et de les renouveler avec de nouveaux produits et de nouvelles marques par exemple.
  • Bien que les produits que nous vendons soient des produits du quotidien, leur qualité peut se dégrader avec le temps. Alors avant que ce ne soit le cas, nous préférons vous les proposer à petit prix plutôt que de devoir un jour les jeter.
  • Une fois que nous aurons fait de la place sur nos étagères, nous vous donnerons le pouvoir de choisir quelles marques et produits vous souhaiteriez voir référencés sur le site. Pour cela, pensez bien à vous abonner à nos réseaux sociaux !

Des soldes flash, qu’est-ce que ça veut dire ?

Nous lançons cette opération du vendredi 14 janvier au dimanche 30 janvier 2022. Une période plus courte que les soldes traditionnelles durant laquelle vous trouverez des produits avec des remises allant de -5 à - 20%. Parfois une véritable exclusivité !

Je profite des soldes 

Partager cet article :

commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Nouveau commentaire