Histoire de la marque
Clémence est une amoureuse de la nature et une consommatrice passionnée, elle découvre les emballages en cire d'abeille lors d'un voyage en Nouvelle-Zélande. Elle a immédiatement adoré l'idée et se met au travail pour développer sa propre marque. Il a fallu quelques ajustements, beaucoup de tests et encore plus de patience pour trouver la composition parfaite qui pourrait garantir zéro toxine.
La cire végétale est un bio-accumulateur naturel alors que la cire d'abeille filtre et stock les toxine. Clémence se focalise donc uniquement sur de la cire végétale, et sélectionne soigneusement ses fournisseurs. A la fin, elle obtient un produit sain et écologique, conforme à ses valeurs.
Au cours de la première année du projet, elle a été soutenue par Ronalpia, un incubateur d'Economie Sociale et Solidaire. Ce soutien lui a permis de réaliser qu’elle souhaitait avoir un impact plus large et que les emballages n’étaient qu’un premier pas vers Cosse Nature. Une gamme d’ustensiles de cuisine inspirés directement de la Nature, sains et durables, bons pour la santé et pour la planète !