Histoire de la marque
L’histoire des Petits Bidons a commencé en juin 2017 lorsque Cyril, le fondateur, décide d’améliorer sa consommation et de réduire son empreinte écologique.
Il se penche sur les lessives maisons et fait le constat qu'il est difficile de trouver une formule optimale répondant aux besoins de chacun. Dans ses recherches, il réalise que les lessives existantes dîtes «écologiques» sont pleines d’ingrédients toxiques et controversés (dérivés de pétrole, huile de palme, conservateurs décriés, azurants optiques…). Bref, elles sont toutes loin d’être propres, un comble !
Alors il a décidé de créer sa lessive parfaite ! Après 8 mois de recherches et de tests avec un laboratoire français, la recette des lessives Les Petits Bidons est mise au point. Avec des ingrédients naturels, efficaces, sans huile de palme, fabriquée en France et facilement biodégradable, Les Petits Bidons connaissent un succès auprès des Français. La petite équipe se bat chaque jour pour vous aider à enfin laver tout sans salir !